Meer resultaten voor déboucher

déboucher
 
sanibroyeur
La conjugaison du verbe dboucher conjuguer dboucher.
concocter luger isoler supputer quter amadouer boycotter contrevenir replacer morceler rider saucer succomber fesser gouverner vler doper combiner essorer retomber happer apparenter peller pitiner redouter dconner mtamorphoser refrner remarier aplanir postuler uriner dater pouffer piocher cloner emmerder ixer piler dlayer.
bain-sanitaire-france.fr
Définitions: déboucher Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de déboucher. verbe transitif indirect Conjugaison. Sortir d'un' endroit plus étroit sur un endroit plus large: Le cortège va déboucher sur la place de la Concorde. Aboutir dans un lieu, y avoir son issue: La rue débouche sur l'avenue.
Conjugaison Conjugaison déboucher déboucher Conjuguer Conjuguer déboucher déboucher Le Le Monde.fr. Monde.fr.
Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe déboucher n'aura' plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe déboucher avec la Conjugaison du Monde.fr. Toutes les déclinaisons de la conjugaison du verbe déboucher sont sur Le Monde.fr.
Synonyme Synonyme déboucher déboucher Dictionnaire Dictionnaire synonymes synonymes français français Reverso. Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de déboucher proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Synonyme déboucher sur Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de déboucher sur proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
DÉBOUCHER: Définition de DÉBOUCHER.
Enlever ce qui fait obstacle au passage de quelque chose, en particulier d'un' liquide avant de le verser. Déboucher une bouteille, un flacon; déboucher du vin. Le chien, en jouant, renverse la fiole, qui roule, se débouche Pourrat, Gaspard, 1930, p.
Déboucher: Déboucher: Définition Définition du du verbe verbe simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
24 octobre 1597 Victoire coréenne décisive à Myong-Yang sur le Japon dans la guerre Imjin de Yi Sun-Sin dans la bataille navale de Myong-Yang marque le premier grand tournant de la guerre Imjin 1592-1598, qui devait déboucher sur la déroute finale de l'empire' du Soleil levant.
déboucher Wiktionnaire.
Suivi des pages liées. Téléverser un fichier. Informations sur la page. Citer cette page. Créer un livre. Télécharger comme PDF. Dans dautres langues. Espaces de noms. Modifier le wikicode. Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. 1.2 Verbe 1. 1.3 Verbe 2. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. Dérivé de boucher avec le préfixe dé. Verbe 1 modifier le wikicode. déboucher transitif 1 er groupe voir la conjugaison. Débarrasser de ce qui bouche, de ce qui obstrue. Déboucher les chemins, les passages. Déboucher une porte. Déboucher le tuyau dune pipe Par extension Déboucher une pipe.

Contacteer ons